Fabrication et vente en ligne - Vente de pointes et clous en ligne - PointesDirect
Message WSB

Suite aux annonces gouvernementales du 30 Octobre 2020, nous vous informons que la boutique en ligne https://pointesdirect.com reste ouverte pendant le confinement.

Vos commandes sont préparées avec toutes les précautions sanitaires recommandées. La logistique de l'entreprise maintient son activité et les préparations et expéditions seront assurées quotidiennement pour vous servir au mieux. N'hésitez pas à nous appeler en cas de besoin au 03 84 97 40 40, nous restons à votre service.

Prenez soin de vous.

Mentions légales

Editeur, propriétaire :

SARL ATS 1 rue Alexandre Fleming 70190 RIOZ
Tél. 03 84 97 40 40
Siret : 378 800 171 00035
Gérant : Eric SIXT

Conception, hébergement :

Torop.Net 1 Quai Yves Barbier 70000 Vesoul

Rédacteur en chef :

Eric SIXT

Crédits Photos :

Eric SIXT, ATS

Contenu du site :

Le substantif "contenu" englobe la structure générale, les textes, les images animées ou non dont le site est composé.
Ce contenu est donné à titre indicatif. Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de non conformité de ces informations.
Toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu sans autorisation préalable écrite de ATS SARL est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Aucune exploitation commerciale de son contenu ne peut-être exploitée sans l'accord écrit de ATS SARL

Liens hypertextes :

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité de ATS SARL.

Protection des données personnelles :

En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès de www.pointesdirect.com (SARL ATS 1 rue Alexandre Fleming 70190 RIOZ) d'un droit d'accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées et ce par simple demande par mail en cliquant ici .